-Les Soldats Herotiques- {-LSH-}
Bienvenu à toi jeune Soldat !
Si tu es Hérotique connecte toi !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

-Les Soldats Herotiques- {-LSH-}
Bienvenu à toi jeune Soldat !
Si tu es Hérotique connecte toi !
-Les Soldats Herotiques- {-LSH-}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Règlement de la guilde.

Aller en bas

Règlement de la guilde. Empty Règlement de la guilde.

Message  Neptune Mer 10 Oct - 2:19

Vivre dans une guilde, en communauté, c'est exactement comme vivre en société. Nous sommes un ensemble de personnes, avec nos caractères, nos envies, c'est pour cela, qu’afin d'éviter toutes tensions et tous problèmes, des règles sont imposées et doivent être respectées.

C'est pourquoi nous aussi, nous avons nos règles, les voici:

Le recrutement:

La guilde recrute via candidature.
Votre candidature sera traité en interne, et sera automatiquement lock afin d'éviter tout flood, seuls les membres de l'encadrement de la guilde parleront sur votre candidature, et je serais là pour vous donner le résultat définitif, pas la peine de se plaindre ou autre, la réponse sera définitive.
Il n'y aura pas possibilité de rajouter des choses dans votre candidature, une fois postée, elle reste définitive, s'il manque des choses, tant pis pour vous, nous ne sommes pas là pour recevoir une candidature en kit.

Vous devez être correctement stuff, sachez que plus les places sont rares, plus nous serons pointilleux, le stuff peut-être un des critères qui va vous nuire/avantager.

Nous ne sommes pas là pour vous stuff, et nous ne le ferons pas.


La vie en guilde:

- Rester cordiaux, c'est pas la foire dans la guilde, on est tolérant, mais faut pas pousser..

- Chacun à le droit de poser un seul percepteur, et bien entendu ne récolte que le sien, sauf si on lui demande de venir récolter pour rendre service, bien entendu.

- L'xp minimum donnée à la guilde est de 5% par joueur. Je tiens à rappeller que les lvl 200 sont comme tout le monde, être à 90% n'est en aucun cas une obligation, cependant, ils sont obligés d'être au minimum à 5%, comme tout le monde.


- Pas de flood en guilde pour demander une ressource ou de l'aide, nous ne sommes pas aveugle, de plus, nous ne sommes pas là pour vous stuff.

- 1 semaine à l'essai, les droits de pose perco seront attribué après cette période, pour les enclos, c'est au feeling que je les donne.

- Pas de bétises, d'histoires louche, une arnaque, aussi petite soit-elle et c'est le ban ( j'ai la gâchette facile ).

- Si on vous pose une question sur quoi que ce soit, et que vous aimez nous ignorer, sachez que ça ne restera pas longtemps comme ça, au bout d'un moment, ça se finira comme pour la phrase du dessus, dehors.

La vie hors guilde:

- Nous avons une image à faire passer, nous sommes une guilde d'amis en priorité, ainsi ne nous faites pas passer pour ce que nous ne sommes pas, lorsqu'il y a un conflit, réfléchissez en à deux fois avant d'agir bêtement, parlez en sur le forum où des personnes à froid vous aideront, l'image de la guilde étant importante, il ne faut pas la ternir !!

- Nous sommes bien entendu disponible pour faire des donjons, des pda, une guilde c'est également fait pour ça !!

- La participation sur le forum n'est pas obligatoire, mais fortement conseillé, pour pouvoir suivre l'évolution de la guilde, les candidatures ect...

- Nous sommes en conflits avec certaines guildes, cependant, dans un soucis d'améliorer ce problème il est demandé aux postulants de rester cordiaux avec eux et de ne pas jeter de l'huile sur le feu.

- Nous n'acceptons pas les histoires bizarres type vol ou autre, tout se sait sur ce serveur, surtout pour les anciens joueurs qui ont des attaches un peu partout, donc faites attention, on saura, un kick automatique vous sera voué si jamais j'ai vent de quelque chose.

J'ai fais en sorte de faire court, tout en étant clair direct et précis.

Si vous désirez postuler, il va falloir s'engager à respecter ces règles, qui peuvent paraître banal, mais qui sont la base de tout.

PS : Ces règles peuvent être modifiable à travers le temps, nous nous tacherons de les mettre à jour.
Neptune
Neptune
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Règlement de la guilde. Empty Re: Règlement de la guilde.

Message  Neptune Mer 10 Oct - 2:25

Ajout d'une règle : Jusqu'à nouvel ordre, AUCUNE, je dis bien AUCUNE alliance n'est établi avec quelconque guilde. Vous pouvez agresser leurs percepteurs comme bon vous semble, simplement, lors d'une agression, les insultes / provocations et divers autres connerie sont interdis.
Neptune
Neptune
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum