-Les Soldats Herotiques- {-LSH-}
Bienvenu à toi jeune Soldat !
Si tu es Hérotique connecte toi !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

-Les Soldats Herotiques- {-LSH-}
Bienvenu à toi jeune Soldat !
Si tu es Hérotique connecte toi !
-Les Soldats Herotiques- {-LSH-}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Candidature Dark-hémoragie

Aller en bas

Candidature Dark-hémoragie Empty Candidature Dark-hémoragie

Message  hémoragie Mer 16 Jan - 6:25

Informations personnelles : Bonjour à tous alors en truc personelle je sais pas trop quoi dire Razz donc si je dit des trucs qui servent à rien c'est normal.
J'aime le sport ( je pratique le handball de puis 6 ans).
Je ne suis pas du genre geek ni kikoo.J'aime faire l'idiot =) ( mais que dans les bon moment ). Et la je ne sais plus quoi écrire ^^

Prénom : Lenny

Age : Bientôt 14 ans ( le 15/07/99 )

Localisation : A Meaux dans le 77
Disponibilité : Je serais disponible après 17h30 a peu près la semaine sauf le mercredi je serais dispo tout l'après-midi et enfin le week-end je serais dispo de 10h à 23h à peu près.

Informations IG : Cela va faire 2 ans que je joue as dofus j'ai actuellement un iop lv 121 et un sacrieur lv 126 surr Farle mai sur Jiva j'avais une team lv 200.
Je me suis fait hacker Mardi mais je me suis presque restuff ( il e manque juste un anneau ).

Pseudo : Dark-hémoragie
Classe : sacrieur
Élément: Eau mais passera air en étant plus haut niveau.
Level : niveau 126



Connaissez vous des joueurs de chez Les Soldats Herotiques?

free-styler qui ma fait xp un peu ^^( je le remercie pour mon up 113 Razz )
Et leosnos ( désolé si j'ai mal écrit ton pseudo car je ne les pas sous les yeux ) qui ma donner des information concernant le forum.

Si vous aviez une ancienne guilde pourquoi l'avoir quitter ?

J'ai eu plein d'ancienne guilde car elle ne m'apporter pas se dont j'avais besoin.

Ce que je vais apporté a la guilde :

j'apporterais a la guilde un nouveau membre toujours prêt pour des activités et des blagues nul Razz


Ce que je recherche dans une guilde :

Se que je recherche danss une guilde...je recherche avant tout une guilde qui est familliale ( ex: des gens qui n'ont jamais dit un mot ou qui ne réponde pas au quelqu'onque question)
Une guilde oû on peut s'amuser et rigolé et oû on fait des sortie drop; donjon ect... ( car vraiment je me fiche d'xp ou non je veux juste m'amuser)

Voila je pense avoir tout dit sur moi et mon personnage je vous laisse a+

Dark-hémoragie

PS: Une belle faute as quelconque Embarassed

hémoragie

Messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum